Une chambre près de la cathédrale

Au coeur de la ville de Chartres, un hôtel de qualité attend les amateurs d'authenticité, un vrai petit nid douillet pour décompresser et apprécier cette belle ville au charme sans pareille. Il est situé derrière le restaurant l'Ecume dans une cour privative, l'insonorisation y est complète. C'est d'ailleurs l'hôtel le plus calme de la ville.

Ambiance conviviale et chaleureuse

Chartres est une cité du centre de la France située dans le département de l'Eure et Loir. Cette ville présente l'avantage non négligeable d'être localisée à seulement 90 kilomètres de Paris. Elle est réputée pour son incroyable cathédrale et c'est aussi la capitale du parfum. On peut y faire de belles balades, découvrir le centre-ville qui est quasiment fermé aux voitures, les nombreux monuments. Une ville à la fois sereine et dynamique. Jolies boutiques, restaurants sympas, architectures diverses, Chartres est une ville pleine de charme. Opter pour un hôtel, c'est un bon plan pour un petit week-end agréable.

Un hôtel de charme avant tout

Si vous passez par Chartres, faites un détour dans cet hôtel à deux pas de la cathédrale et en plein coeur de la ville. Une équipe familiale et tout le personnel vous accueilleront chaleureusement et les professionnels mettront tout en oeuvre pour que votre séjour se déroule le mieux possible. Après une journée bien remplie, un bon repas dans le restaurant tout proche, venez apprécier une bonne douche avec des jets. L'hôtel est parfaitement équipé et il a obtenu une très bonne note pour ses lits confortables. Si vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil, n'hésitez plus et réservez une chambre. Son emplacement vous permettra de découvrir la cathédrale qui fait partie des sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. De bonnes raisons pour choisir cet hôtel, les prix sont réellement attractifs, l'emplacement est parfait, l'ambiance est réjouissante, les prestations sont de qualité…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *